Les manifestations

La 33ème campagne d'hiver 2017/2018 a débuté le 21 novembre 2017 et se terminera le 10 mars 2018. Elle s'annonce d'ores et déjà difficile pour certains centres avec des inscriptions en hausse.

Du côté des manifestations, 2 sont en cours :

  • L'Opération Paquets Cadeaux qui aura lieu du 20 novembre au 24 décembre 2017 dans les magasins Toy'R Us des centres commerciaux de Villabé et Villebon.
    Vous voulez nous aider ?  Contactez-nous !

 

  • La soirée Cabaret qui s'est déroulée le 25 novembre 2017 à la salle Maison Neuve à Brétigny. Dîner spectacle et soirée dansante ont attiré près d'une centaine de personnes.

 

  • Pour les bridgeurs, un tournoi de bridge (chalenge Pourcelot) a eu lieu à la Maison du Bridge du Hurepoix à Marcoussis le 26 octobre 2017. 

 

Toutes ces manifestations, au profit intégral des Restaurants du Coeur de l'Essonne, ainsi que tous les dons qui nous sont adressés, nous permettront de venir encore mieux en aide aux plus démunis.

C'est en partie grâce à ces actions menées pas nos 760 bénévoles en Essonne que nous pouvons améliorer notre efficacité avec des moyens renouvelés.

 

 

 

 

 

Retour page d'accueil